Main

2 Chambre Attic Appartement dans le coeur de Brussels City Centre

(Ref. 94048)
Cette chambre a été entièrement vérifié par: Benoit, Spotahome Homechecker
1190 €par mois
BruxellesAppartements à louerBoulevard Emile Jacqmain
  • Présentation
  • Les règles
  • Prix et disponibilité
  • Quartier
  • Comment réserver

Présentation

2 chambres, 1 salle de bains grenier appartement est situé au quatrième étage du boulevard Émile Jacqmain. Il est parfaitement positionné pour donnent sur les toits belges pittoresques en plein cœur du centre-ville de Bruxelles - à partir de l'une des nombreuses fenêtres de cet appartement lumineux et spacieux. L'appartement dispose d'équipements modernes, comme un lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle. Il est incroyablement bien situé en termes de transports en commun, en veillant à ce que les institutions européennes et les districts financiers sont de moins de vingt minutes de votre porte d'entrée, ce qui en fait un excellent choix pour les professionnels et / ou les couples qui travaillent dans la ville. L'appartement est également parfait pour ceux qui souhaitent être immergé dans le quartier animé de Bruxelles centre-ville vie comme il y a une multitude de bars, restaurants, théâtres, galeries, monuments et magasins à seulement quelques minutes de l'appartement. Moins de dix minutes de la Grand-Place, l'une des places emblématiques de belges, et animé La Place Bours, L'appartement est de 120m2.

Cet appartement est situé au quatrième étage de l'immeuble et est équipé d'un ascenseur. Il dispose d'un chauffage au gaz et le chauffage de l'eau gazeuse. Vous pouvez sécher vos vêtements dans le sèche-linge fourni. Le bail minimum pour cet appartement est de 365 jours (12 mois). WiFi est installé et activé dans la propriété. Le nettoyage est également inclus dans le prix du loyer.

Caractéristiques de l'appartement

Meublé
TV
Lave-vaisselle
Lave-linge
Séchoir
Extérieur
Ascenseur
Cuisine équipée
Accès handicapé
Chauffe-eau à gaz naturel
Chauffage au gaz naturel
Sèche linge
Four

Chambre 1

Meublé
Unité de chauffage
Bureau
Intérieur
Commode
Étagères
Rangement
Clé personnelle
Placards
Fenêtre
Fenêtre avec vue sur la rue
Couples autorisés
Lit double

Chambre 2

Unité de chauffage
Intérieur
Étagères
Rangement
Clé personnelle
Placards
Fenêtre
Fenêtre avec vue sur la rue
Couples autorisés
Lit double

Ce que nous aimons le plus

  • Ceci est un appartement incroyablement spacieuse qui en fait un appartement idéal pour les couples, il y a beaucoup d'espace de stockage intégré dans les deux chambres alors que le salon et salle à manger séparée offrent une atmosphère ouverte et détendue. Avec un grand plan de vie et de salle à manger ouverte, cela est également très bien si vous aimez divertissant.
  • L'appartement dispose d'un lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle.
  • Les puits de lumière à l'entrée éclairent l'appartement et offrent une atmosphère accueillante, les fenêtres dans le reste de l'appartement permettent beaucoup de lumière et donnent des vues pittoresques sur les toits de la ville centre belge bâtiments autour.
  • L'emplacement du centre-ville et l'accès aux transports en commun signifie que partout au sein de Bruxelles est à portée de main dans un court espace de temps. Les professionnels peuvent profiter de la vie nocturne animée de Bruxelles à leur porte, mais dans un calme appartement grenier.
  • Il est un appartement mansardé au quatrième étage alors l'ascenseur sera certainement la bienvenue tout en se déplaçant dans et surtout après une longue journée de travail.

À tenir en compte

  • La cuisine est assez faible par rapport au reste de l'appartement mais il a tout l'équipement nécessaire, y compris un four et est ouverte à la salle à manger sont et espace de vie en fait se sentir plus grand qu'il est.
  • La décoration de la salle de séjour pour le moment est assez réservé, mais cela permet au locataire d'établir un espace unique à leurs goûts.

Les règles de l'appartement

Seuls les actifs sont autorisés
Couples autorisés

Politique du propriétaire

Le propriétaire anglophone ne vit pas sur la propriété et exige 2 mois de loyer à titre de caution. . Le loyer peut être payé par virement bancaire.

Prix et disponibilité

Prix: 1190 € par mois
Condition d'annulation
Type de contrat: journalier
Journalier
Bonnes nouvelles ! Pour les mois au cours desquels vous emménagez et déménagez, vous paierez uniquement les jours que vous avez réservés.
En savoir plus sur les différents types de contrat
Charges
Electricité
Non inclus
Payer la facture au propriétaire
Eau
Non inclus
Payer la facture au propriétaire
Gaz
Non inclus
Payer la facture au propriétaire
Wifi
Inclus
Check the carefully. Other landlord fees may apply.

Disponible: 1 janvier 2020

(Le calendrier n´a pas été mis à jour)
Durée minimum: 12 mois (365 jours).
Pas de durée maximale

Quartier et transport

Transport

Dans le centre de Bruxelles, il ne faut pas longtemps pour se rendre aux institutions européennes ou le quartier financier, ce qui signifie que vous pouvez vivre dans le coeur de la ville sans avoir à se soucier un trajet fatiguant matin. Le métro Rogier qui relie les lignes 2 et 6 est à seulement cinq minutes à pied de l'appartement alors que le Tram Rogier est à la même distance et se connecte avec les lignes 3, 4 et 32. L'arrêt de bus Rogier est plus proche à 3-4 minutes et se connecte avec des lignes 47, 58, 88, 128, 129, 212, 214, 230, 231, 232, 240, 241, 242, 243 et 245. avec autant de choix, obtenir autour de Bruxelles ne sera pas un souci du tout! La ligne de tram 55 est également à seulement 5 minutes de l'appartement et la Gare du Nord est un agréable 12 minutes à pied et vous permettra d'obtenir à l'aéroport et autour de la Belgique si vous le désirez!

Comment réserver

Trouver votre logement 100% en ligne Avec Spotahome, les visites physiques font partie du passé. Nos photographes vérifient le logement pour faire une visite guidée avec photos et vidéo afin que vous puissiez le visiter en ligne. Nous récupérons toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre votre décision.
Faites une demande de réservationVous pouvez réserver le bien en donnant simplement quelques informations jusqu'à ce que nous vous donnions une réponse. Pour rappel, vous ne serez pas débité tant que le propriétaire n'aura pas confirmé.
Obtenez une réponse sous 24 heuresLe propriétaire a 24 heures pour répondre à votre demande de réservation. S'il accepte, nous déduirons le montant convenu et nous vous mettrons en contact avec le propriétaire. S'il refuse, pas d'inquiétudes, nous ne déduirons rien et nous vous aiderons à trouver une alternative.
EmménagezChoisissez votre date d'emménagement, et récupérez vos clefs directement auprès du propriétaire. Pour plus de sécurité, nous transférons la première semaine de loyer au propriétaire 48 heures après votre entrée dans les lieux, sauf si vous nous informez d'un problème.
Rappelez-vous: vous avez 24h pour vérifier votre nouvelle maison
Si la propriété est significativement différent de ce que notre liste a promis, laissez-nous savoir dans les 24h puisque vous emménagez afin que nous puissions travailler pour le résoudre.

Main

2 Bedroom Attic Apartment in the Heart of Brussels City Centre

(Ref. 94048)
This property has been personally verified by:Benoit, Spotahome Homechecker
1190 €per month
BrusselsApartments for rentBoulevard Emile Jacqmain
  • Overview
  • House rules
  • Pricing & availabilities
  • Getting around
  • How to book

Overview

This 2 bedroom, 1 bathroom attic apartment is located on the fourth floor of Boulevard Émile Jacqmain. It is perfectly positioned to overlook the quaint Belgian rooftops in the heart of Brussels city centre - from one of the many windows in this luminous and spacious apartment. The apartment features modern amenities such as a washing machine, dryer, and dishwasher. It is incredibly well located in terms of public transport, ensuring that the European Institutions and financial districts are under twenty minutes from your front door, making it a great choice for professionals and/or couples working in the city. The apartment is also perfect for those wishing to be immersed in the vibrant Brussels city centre life as there is a multitude of bars, restaurants, theatres, galleries, monuments and shops only minutes from the apartment. Less than ten minutes from both Grand Place, one of Belgian's landmark squares, and lively La Place Bours, The apartment is 120m2.

This apartment is located on the fourth floor of the building and is equipped with an elevator. It has gas heating and gas water heating. You can dry your clothes in the dryer provided. The minimum lease for this apartment is 365 days (12 months). WiFi is installed and activated in the property. Cleaning is also included in the price of the rent.

Property features

Furnished
TV
Dishwasher
Washing machine
Dryer
Exterior
Elevator
Equipped kitchen
Handicap accessible
Natural gas water heating
Natural gas heating
Clothes dryer
Oven

Room 1

Furnished
Heating unit
Desk
Interior
Chest of drawers
Shelving
Storage
Independent key
Built-in wardrobe
Window
Window view street
Couples allowed
Double bed

Room 2

Heating unit
Interior
Shelving
Storage
Independent key
Built-in wardrobe
Window
Window view street
Couples allowed
Double bed

What we liked the most

  • This is an incredibly spacious apartment making it an ideal apartment for couples, there is a great deal of built-in storage space in both bedrooms while the living area and separate dining area offer an open and relaxed atmosphere. With a large open plan living and dining area, this is also great if you enjoy entertaining.
  • The apartment features a washing machine, dryer, and dishwasher.
  • The skylights in the entrance illuminate the apartment and offer a welcoming feel, the windows in the rest of the apartment allow for a lot of light and give quaint views of the rooftops of Belgian city centre buildings around.
  • The city centre location and access to public transport means that anywhere within Brussels is within reach in a short space of time. Professionals may enjoy the vibrant Brussels nightlife on their doorstep but within a quiet attic apartment.
  • It is an attic apartment on the fourth floor so the elevator will definitely be welcome while moving in and especially after a long day of work.

Things to keep in mind

  • The kitchen is fairly small in comparison to the rest of the apartment yet it has all of the necessary equipment, including an oven and is open plan with the dining are and living space making it feel bigger than it is.
  • The decor in the living area for the moment is quite reserved, yet this allows the tenant to establish a space unique to their tastes.

House rules

Only workers allowed
Couples are allowed

Landlord policies

The English speaking landlord doesn’t live on the property and requires 2 months rent as a deposit. . Rent can be paid by bank transfer.

Pricing & Availability

Price: 1190 € per month
Cancellation policy
Type of contract: daily
Daily
Good news! The month you move in and the month you move out, you will only pay for the days that you have booked.
Learn more about contract types
Bills
Electricity
Not included
Pay invoice to landlord
Water
Not included
Pay invoice to landlord
Gas
Not included
Pay invoice to landlord
Wifi
Included
Check the carefully. Other landlord fees may apply.

Available: January 1, 2021

(Calendar not recently updated)
Minimum stay: 12 months (365 days).
No maximum stay

Getting around

Transportation

In the centre of Brussels, it does not take long to get to the European Institutions or the financial district, meaning that you can live in the heart of the city without having to worry about a tiring morning commute. The Rogier Metro which connects with lines 2 and 6 is only five minutes on foot from the apartment while the Rogier Tram is the same distance and connects with lines 3, 4 and 32. The Rogier bus stop is closer at 3-4 minutes and connects with lines 47, 58, 88, 128, 129, 212, 214, 230, 231, 232, 240, 241, 242, 243 and 245. With so many to choose from, getting around Brussels will not be a hassle at all! Tram line 55 is also only 5 minutes from the apartment and Gare du Nord is a pleasant 12 minutes walk and will allow you to get to the airport and around Belgium should you desire!

How to book

Find your home 100% onlineWith Spotahome, in-person visits are a thing of the past. Our Homechecker visits the property to create video tours and photos so you can view it online. We collect all the information you need to make your decision.
Make a booking requestWith just a few simple details you can request the property and it will be held for you until you get a response. Remember, we won't charge you until the Landlord confirms.
Get an answer in 24h or lessThe Landlord has 24 hours to respond to your booking request. If they accept, your payment method will be charged and we will put you in contact with the Landlord. If they don’t accept, no worries, you won't be charged and we'll help you find alternatives.
Move inArrange your move-in date, key collection and anything else directly with your Landlord. As an extra security step, we will only transfer the first month's rent to the Landlord 48 hours after you move in, unless you contact us with a problem.
Remember: you have 24h to check your new home
If the property is significantly different to what our listing promised, let us know within 24h since you move in so that we can work to resolve it.