Main

Magnifique appartement de 1 chambre à louer à St. Gilles, Bruxelles

(Ref. 94299)
Cette chambre a été entièrement vérifié par: Benoit, Spotahome Homechecker
1025 €par mois
BruxellesAppartements à louerRue de Lausanne
  • Présentation
  • Les règles
  • Prix et disponibilité
  • Quartier
  • Comment réserver

Présentation

Cet appartement de 1 chambre avec un balcon extérieur donnant sur la Rue de Lausanne sophistiquée est situé dans le quartier éclectique de St Gilles, dans le centre de Bruxelles. Les chambres de l'appartement sont spacieuses et aménagées de manière confortable. Un excellent choix pour les couples. L'appartement moderne dispose d'une cuisine entièrement équipée, d'une salle de bain avec baignoire et machine à laver, d'un salon spacieux et d'une chambre.

Avec une abondance de parcs, de bars, de galeries, de restaurants et de magasins à votre porte, le quartier animé de St. Gilles est parfait pour les expatriés vivant et travaillant à Bruxelles. Comme la Commission Européenne, les institutions et les Universités sont facilement accessibles par le métro et les tramways voisins, cet appartement est idéalement situé pour les professionnels. Alors que St Gilles lui-même a beaucoup à offrir, la proximité du centre-ville et le centre commercial du quartier haut de gamme d’Ixelles est également une caractéristique supplémentaire de l'appartement. La taille de l'appartement est de 70 m².

  • Type de propriété : appartement
  • Étage : 2e
  • Ascenseur : non
  • Wi-Fi installé : oui
  • Wi-Fi activé : oui

Caractéristiques de l'appartement

Meublé
TV
Lave-linge
Extérieur
Cuisine équipée
Balcon ou terrasse
Chauffe-eau à gaz naturel
Chauffage au gaz naturel
Support de séchage
Four

Chambre 1

Meublé
Unité de chauffage
Balcon
Extérieur
Commode
Rangement
Armoire indépendante
Fenêtre
Fenêtre avec vue sur la rue
Couples autorisés
Lit double

Ce que nous aimons le plus

  • La cuisine est parfaite pour ceux qui aiment cuisiner, le four est moderne et la table de cuisson au gaz servira à cuisiner des repas délicieux. La cuisine est entièrement équipée et il y a même une cafetière pour ceux qui en ont besoin de leur dose de caféine avant une journée bien remplie. La salle à manger est contiguë à la cuisine avec une table en verre sophistiqué pouvant accueillir jusqu'à six personnes, parfait pour les dîners et les retrouvailles dans cet appartement spacieux.
  • La salle de bain est véritablement grande et elle est bien entretenue, avec une baignoire traditionnelle, idéale pour atténuer le stress d’une journée trépidante !
  • La vue depuis la fenêtre intérieure de la cuisine et le balcon extérieur est assez impressionnante. La cuisine a une grande fenêtre laissant entrer beaucoup de lumière et elle donne sur les jardins et des immeubles pittoresques belges tandis que le balcon donne sur la rue sophistiquée en contrebas avec son architecture classique belge.
  • Il y a une machine à laver dans l’appartement et beaucoup de place pour laisser sécher les vêtements.
  • L’emplacement de l'appartement est excellent : parfait pour ceux qui aiment la ville, mais aussi la verdure car il y a de nombreux parcs aux alentours tout en étant seulement à quinze minutes du centre-ville.

À tenir en compte

  • La chambre est très spacieuse avec beaucoup de rangements mais le lit lui-même, bien qu'il soit grand, est un lit pliant.
  • L'accès à la salle de bain nécessite de traverser la chambre, c'est important à prendre en considération concernant votre vie privée.
  • Le bâtiment n'est pas équipé d'un ascenseur.

Les règles de l'appartement

Animaux domestiques interdits
Interdiction de fumer
Couples autorisés

Politique du propriétaire

  • Parle anglais : oui
  • Vit dans la propriété : oui (dans l'immeuble)
  • Dépôt : 2 mois de loyer
  • Méthode de paiement : virement bancaire

Prix et disponibilité

Prix: 1025 € par mois
Condition d'annulation
Type de contrat: journalier
Journalier
Bonnes nouvelles ! Pour les mois au cours desquels vous emménagez et déménagez, vous paierez uniquement les jours que vous avez réservés.
En savoir plus sur les différents types de contrat
Charges
Electricité
Inclus
Eau
Inclus
Gaz
Inclus
Wifi
Inclus
Check the carefully. Other landlord fees may apply.

Disponible: 1 mai 2020

(Le calendrier n´a pas été mis à jour)
Durée minimum: 12 mois (360 jours).
Pas de durée maximale

Quartier et transport

Transport

L'appartement est particulièrement bien situé en termes de transport public, ce qui vous garantit de pouvoir voyager dans toute la Belgique en un rien de temps. Le Commission et les institutions européennes sont à environ 20 minutes en métro. Les stations de métro Louise et Munthof sont situées à environ 7 minutes à pied de l'appartement et elles sont desservies par les lignes 2 et 6 qui vous emmèneront directement aux institutions européennes. La station de tram Faider est à 5 minutes de l'appartement et elle vous conduira à la Gare Centrale dans le centre-ville en 20 minutes avec la ligne 92. La ligne 97 dessert également cette station. La gare de Bruxelles-Midi est à 20 minutes de l'appartement et, de là, vous pouvez être à Paris en un rien de temps, parfait pour un petit séjour ou le travail. La station de tram Stéphanie est à environ 10 minutes et elle est desservie par les lignes 93 et 94. La ligne de bus N12 dessert l'arrêt de bus Bareet, à environ 10 minutes à pied de l'appartement - idéal si vous voulez goûter à la célèbre vie nocturne belge dans le centre-ville.

Comment réserver

Trouver votre logement 100% en ligne Avec Spotahome, les visites physiques font partie du passé. Nos photographes vérifient le logement pour faire une visite guidée avec photos et vidéo afin que vous puissiez le visiter en ligne. Nous récupérons toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre votre décision.
Faites une demande de réservationVous pouvez réserver le bien en donnant simplement quelques informations jusqu'à ce que nous vous donnions une réponse. Pour rappel, vous ne serez pas débité tant que le propriétaire n'aura pas confirmé.
Obtenez une réponse sous 24 heuresLe propriétaire a 24 heures pour répondre à votre demande de réservation. S'il accepte, nous déduirons le montant convenu et nous vous mettrons en contact avec le propriétaire. S'il refuse, pas d'inquiétudes, nous ne déduirons rien et nous vous aiderons à trouver une alternative.
EmménagezChoisissez votre date d'emménagement, et récupérez vos clefs directement auprès du propriétaire. Pour plus de sécurité, nous transférons la première semaine de loyer au propriétaire 48 heures après votre entrée dans les lieux, sauf si vous nous informez d'un problème.
Rappelez-vous: vous avez 24h pour vérifier votre nouvelle maison
Si la propriété est significativement différent de ce que notre liste a promis, laissez-nous savoir dans les 24h puisque vous emménagez afin que nous puissions travailler pour le résoudre.

Main

Gorgeous 1-bedroom apartment for rent in St. Gilles, Brussels

(Ref. 94299)
This property has been personally verified by:Benoit, Spotahome Homechecker
1025 €per month
BrusselsApartments for rentRue de Lausanne
  • Overview
  • House rules
  • Pricing & availabilities
  • Getting around
  • How to book

Overview

This 1-bedroom apartment, with an exterior balcony that overlooks the sophisticated Rue de Lausanne, is located in the eclectic neighbourhood of St Gilles in central Brussels. The rooms within the apartment are spacious and laid out in a comfortable manner, making this a great choice for couples. The modern home features a fully equipped kitchen, bathroom with a bathtub and washing machine, a spacious living room, and a bedroom.

With an abundance of parks, bars, galleries, restaurants and shops on your doorstep, the vibrant neighbourhood of St. Gilles is perfect for expats living and working in Brussels. As the European Commission, Institutions and universities are all easily accessible by the nearby metro and trams, this apartment is ideally situated for professionals. While St Gilles itself has a great deal to offer, the proximity to the city centre and the shopping hub of upmarket area Ixelles is also an added feature of the apartment. The size of the apartment is 70m2.

  • Property type: apartment
  • Floor: 2nd
  • Elevator: no
  • Wi-Fi installed: yes
  • Wi-Fi activated: yes

Property features

Furnished
TV
Washing machine
Exterior
Equipped kitchen
Balcony or terrace
Natural gas water heating
Natural gas heating
Drying rack
Oven

Room 1

Furnished
Heating unit
Balcony
Exterior
Chest of drawers
Storage
Standalone wardrobe
Window
Window view street
Couples allowed
Double bed

What we liked the most

  • The kitchen is perfect for those who love to cook, the oven is modern and the gas hobs atop will serve to cook some delectable meals. The kitchen is fully equipped, and there is even an espresso maker for those who need a caffeine kick before a busy day. The dining area adjoins the kitchen with a sophisticated glass table which seats up to six people, perfect for dinner parties and gatherings in this already spacious apartment.
  • The bathroom is a really good size and has been well maintained, it is home to a traditional bathtub, which has the potential to ease the stress of a hectic day!
  • The view from both the interior kitchen window and the exterior balcony are fairly impressive. The kitchen has a large window allowing for a great deal of light and looks over gardens and some quaint Belgian buildings while the balcony overlooks the sophisticated street below with its classic Belgian architecture.
  • There is a washing machine in the apartment and plenty of room to dry clothes.
  • The apartment is in a great location: perfect for those who like the city but also some greenery as there are plenty of parks around yet tenants will only be fifteen minutes from the city centre.

Things to keep in mind

  • The bedroom is very spacious with a lot of storage, however the bed itself, though large, is a fold-up bed.
  • The bathroom requires access through the bedroom, if entertaining this is something to consider if you enjoy privacy.
  • The building is not equipped with an elevator.

House rules

Pets are not allowed
Smoking not allowed
Couples are allowed

Landlord policies

  • Speaks English: yes
  • Lives in property: yes (in the building)
  • Deposit: 2 months’ rent
  • Payment method: bank transaction

Pricing & Availability

Price: 1025 € per month
Cancellation policy
Type of contract: daily
Daily
Good news! The month you move in and the month you move out, you will only pay for the days that you have booked.
Learn more about contract types
Bills
Electricity
Included
Water
Included
Gas
Included
Wifi
Included
Check the carefully. Other landlord fees may apply.

Available: May 1, 2020

(Calendar not recently updated)
Minimum stay: 12 months (360 days).
No maximum stay

Getting around

Transportation

The apartment is excellently located in terms of public transport, ensuring that you will be able to travel around Belgium in next to no time. The European Commissions and Institutions are around twenty minutes by metro, Metro station Louise and Munthof are equidistant from the apartment at around 7 minutes walk and both connect with lines 2 and 6, which will take you directly to the European Institutions. The Faider tram station is 5 minutes from the apartment and will get you to Gare Central in the city centre in 20 minutes with line 92. Line 97 also leaves from here. Brussels Zuid train station is 20 minutes away from the apartment and from here you can be in Paris in no time, ideal for a quick break or work trip. Stephanie tram is around ten minutes away and connects with lines 93 and 94. Night bus service N12 can be taken from Bareet bus stop, around ten minutes from the apartment - - ideal if you wish to sample the famous Belgian nightlife in the city centre.

How to book

Find your home 100% onlineWith Spotahome, in-person visits are a thing of the past. Our Homechecker visits the property to create video tours and photos so you can view it online. We collect all the information you need to make your decision.
Make a booking requestWith just a few simple details you can request the property and it will be held for you until you get a response. Remember, we won't charge you until the Landlord confirms.
Get an answer in 24h or lessThe Landlord has 24 hours to respond to your booking request. If they accept, your payment method will be charged and we will put you in contact with the Landlord. If they don’t accept, no worries, you won't be charged and we'll help you find alternatives.
Move inArrange your move-in date, key collection and anything else directly with your Landlord. As an extra security step, we will only transfer the first month's rent to the Landlord 48 hours after you move in, unless you contact us with a problem.
Remember: you have 24h to check your new home
If the property is significantly different to what our listing promised, let us know within 24h since you move in so that we can work to resolve it.