Main

Chambres à louer dans une grande maison, 9 chambres à Schuman, espace européen

(Ref. 122376)
685 €par mois
BruxellesChambres à louerAppartement à Rue de la Pacification
  • Présentation
  • Les règles
  • Quartier
  • Comment réserver

Présentation

Les chambres sont disponibles à la location dans un grand, 350 m², maison 9 chambres situé dans Schuman; partie du quartier européen de Bruxelles. Cet établissement de 6 étages dispose de plusieurs catégories de chambres, composé de base, standard, confortable et luxueux. La cuisine est entièrement équipée et dispose de suffisamment d'espace de stockage pour tous les 9 personnes qui vont l'utiliser. Le salon est exceptionnellement spacieux, et est l'endroit idéal pour passer du temps avec vos colocataires.

La maison est située sur la Rue de la Pacification de Schuman, une partie du quartier européen de Bruxelles. La région est animée, et vous trouverez des boutiques, des cafés, des bars et des restaurants un peu partout. Cette propriété est idéale pour quelqu'un qui travaille pour la Commission européenne, que les bâtiments européens sont à moins de 15 minutes à pied.

  • Type de propriété: maison
  • Ascenseur: non
  • Nombre de salles de bain: 9 (toutes ensuite)

Caractéristiques de l'appartement

Meublé
TV
Lave-vaisselle
Lave-linge
Séchoir
Cuisine équipée
chauffe-eau central
Chauffage central
Sèche linge
Four

Ce que nous aimons le plus

  • Cette maison dispose d'un salon et une cuisine où vous pouvez apprendre à connaître vos nouveaux colocataires très spacieux.
  • La maison est immense et est réparti sur plusieurs étages.
  • Chaque chambre a sa propre salle de bains.
  • La maison a une buanderie commune avec un lave-linge et sèche-linge.
  • Le quartier européen est à moins de 15 minutes.

À tenir en compte

  • La cuisine sera partagée entre les 9 locataires, mais il y a assez de stockage et d'un réfrigérateur espace pour tout le monde.

Les règles de l'appartement

Politique du propriétaire

  • Parle anglais: oui
  • Vit sur le terrain: non
  • Mode de paiement: transaction bancaire

Quartier et transport

Transport

  • Station de métro Madou (lignes 2 et 6) se trouve à 7 minutes à pied de la maison.
  • Station Maelbeek métro (lignes 1 et 5) se trouve à 9 minutes de marche de la maison.

Comment réserver

Trouver votre logement 100% en ligne Avec Spotahome, les visites physiques font partie du passé. Nos photographes vérifient le logement pour faire une visite guidée avec photos et vidéo afin que vous puissiez le visiter en ligne. Nous récupérons toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre votre décision.
Faites une demande de réservationVous pouvez réserver le bien en donnant simplement quelques informations jusqu'à ce que nous vous donnions une réponse. Pour rappel, vous ne serez pas débité tant que le propriétaire n'aura pas confirmé.
Obtenez une réponse sous 24 heuresLe propriétaire a 24 heures pour répondre à votre demande de réservation. S'il accepte, nous déduirons le montant convenu et nous vous mettrons en contact avec le propriétaire. S'il refuse, pas d'inquiétudes, nous ne déduirons rien et nous vous aiderons à trouver une alternative.
EmménagezChoisissez votre date d'emménagement, et récupérez vos clefs directement auprès du propriétaire. Pour plus de sécurité, nous transférons la première semaine de loyer au propriétaire 48 heures après votre entrée dans les lieux, sauf si vous nous informez d'un problème.
Rappelez-vous: vous avez 24h pour vérifier votre nouvelle maison
Si la propriété est significativement différent de ce que notre liste a promis, laissez-nous savoir dans les 24h puisque vous emménagez afin que nous puissions travailler pour le résoudre.

Main

Rooms to rent in large, 9-bedroom house in Schuman, European area

(Ref. 122376)
BrusselsRooms for rentApartment in Rue de la Pacification
  • Overview
  • House rules
  • Getting around
  • How to book

Overview

Rooms are available to rent in a huge, 350 m², 9-bedroom house situated in Schuman; part of Brussels' European Quarter. This 6-storey property has several room categories, consisting of basic, standard, comfortable and luxury. The kitchen is fully equipped and has enough storage space for all 9 people who will be using it. The living room is exceptionally spacious, and is the perfect place to hang out with your housemates.

The house is located on Rue de la Pacification in Schuman, part of Brussels's European Quarter. The local area is lively, and you will find shops, cafes, bars and restaurants all over the place. This property is perfect for someone working for the European Commission, as the European buildings are less than a 15-minute walk away.

  • Property type: house
  • Elevator: no
  • Number of bathrooms: 9 (all ensuite)
  • Wi-Fi installed: yes
  • Wi-Fi activated: yes

Property features

Furnished
TV
Dishwasher
Washing machine
Dryer
Equipped kitchen
Central water heating
Heating
Clothes dryer
Oven

What we liked the most

  • This house has a very spacious living room and kitchen where you can get to know your new housemates.
  • The house is huge and is spread over many floors.
  • Each bedroom has its own ensuite bathroom.
  • The house has a common laundry room with a washing machine and a dryer.
  • The European Quarter is less than 15 minutes away.

Things to keep in mind

  • The kitchen will be shared between all 9 tenants, but there is enough storage and fridge space for everyone.

House rules

Landlord policies

  • Speaks English: yes
  • Lives on property: no
  • Payment method: bank transaction
  • Smoking allowed: no

Getting around

Transportation

  • Madou Metro station (lines 2 and 6) is a 7-minute walk from the house.
  • Maelbeek Metro station (lines 1 and 5) is a 9-minute walk from the house.

How to book

Find your home 100% onlineWith Spotahome, in-person visits are a thing of the past. Our Homechecker visits the property to create video tours and photos so you can view it online. We collect all the information you need to make your decision.
Make a booking requestWith just a few simple details you can request the property and it will be held for you until you get a response. Remember, we won't charge you until the Landlord confirms.
Get an answer in 24h or lessThe Landlord has 24 hours to respond to your booking request. If they accept, your payment method will be charged and we will put you in contact with the Landlord. If they don’t accept, no worries, you won't be charged and we'll help you find alternatives.
Move inArrange your move-in date, key collection and anything else directly with your Landlord. As an extra security step, we will only transfer the first month's rent to the Landlord 48 hours after you move in, unless you contact us with a problem.