Main

Chambre à louer avec chauffage dans un appartement de 7 chambres, Salamanque

(Ref. 81171)
Les biens marqués de cette balise peuvent être réservés sans attendre l'approbation du propriétaire.Réservation instantanée
500 €par mois
Ceci est une traduction automatique de l'annoncePowered by Google
  • Présentation
  • Reviews
  • Les règles
  • Prix et disponibilité
  • Quartier
  • Comment réserver

Présentation

Sept chambres disponibles à la location dans un appartement avec deux salles de bains. Les chambres simples et doubles. Cet appartement est situé sur Fuencarral, une des rues principales de Madrid, bien connu pour ses grands magasins et boutiques magasins. La superficie de l'appartement est de 180 m2.

Cet appartement est situé au quatrième étage d'un immeuble sans ascenseur Il est le gaz naturel pour le chauffage de l'eau et le chauffage ainsi. L'eau est chauffée par le gaz naturel. Vous pouvez sécher votre linge en utilisant un rack de vêtements partagé, ou l'un des racks individuels fournis dans chaque chambre.    factures des services publics limitent pour l'appartement entier: * Electricité: 125 € par mois * Gaz: 125 € par mois * Eau: 50 € par mois * Utilities date de paiement: tous les 2 mois * Tout excédent sera réparti également entre les locataires

Caractéristiques de l'appartement

Meublé
TV
Lave-vaisselle
Lave-linge
Extérieur
Cuisine équipée
Balcon ou terrasse
Chauffe-eau à gaz naturel
Chauffage au gaz naturel
Four

Votre chambre (Chambre 4)

Meublé
Unité de chauffage
Bureau
Intérieur
Commode
Clé personnelle
Armoire indépendante
Lit double

Ce que nous aimons le plus

  • L'appartement est spacieux et offre une vue de la rue de la fenêtre du salon.
  • La cuisine moderne est très bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et manger y compris les pots, casseroles, vaisselle et couverts. Il dispose d'une table avec des chaises, deux réfrigérateurs, un lavabo, lave-vaisselle, lave-linge, cuisinière électrique / four, grille-pain et un four micro-ondes.

À tenir en compte

  • Le bâtiment ne dispose pas d'un ascenseur, de sorte que vous aurez un bon exercice!

Commentaires des locataires précédents

Les règles de l'appartement

Animaux domestiques interdits
Interdiction de fumer

Politique du propriétaire

  • Langues parlées: espagnol
  • Vit sur le terrain: non
  • Caution: à payer en espèces à l'arrivée
  • Mode de paiement: virement bancaire (à payer dans les 3 premiers jours du mois)
  • ** Check-in / out **     - du lundi au vendredi de 10h à 19h     - Le check-in / out à tout autre moment a un coût supplémentaire de 50 €
  • ** Important **     - Aucune fête autorisée. Le non respect de cette règle peut entraîner le départ obligatoire et la perte du dépôt de garantie.
  • D'autres règles de la maison sont décrites dans le contrat

Prix et disponibilité

Prix: 500 € par mois
Condition d'annulation
Type de contrat: bimensuellement
Toutes les deux semaines
Si vous emménagez au cours de la deuxième moitié du mois, vous ne paierez qu'un demi-mois de loyer pour ce mois. Si vous déménagez au cours de la première moitié du mois, vous ne paierez qu'un demi-mois de loyer pour ce mois.
En savoir plus sur les différents types de contrat
Charges
Electricité
Inclus
Eau
Inclus
Gaz
Inclus
Wifi
Inclus
Check the carefully. Other landlord fees may apply.

Disponible: 1 février 2020

(Le calendrier a été mis à jour il y a 6 jours)
Durée minimum: 1 mois (30 jours).
Durée maximum: 24 mois (730 jours).

Quartier et transport

Transport

Fuencarral est l'une des principales rues du centre de Madrid. Les stations de métro les plus proches sont San Bernardo (lignes 2 et 4), Bilbao (lignes 1 et 4) et Quevedo (ligne 2), et il y a un certain nombre de arrêts de bus à quelques minutes de l'appartement.

Comment réserver

Trouver votre logement 100% en ligne Avec Spotahome, les visites physiques font partie du passé. Nos photographes vérifient le logement pour faire une visite guidée avec photos et vidéo afin que vous puissiez le visiter en ligne. Nous récupérons toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre votre décision.
Faites une demande de réservationVous pouvez réserver le bien en donnant simplement quelques informations jusqu'à ce que nous vous donnions une réponse. Pour rappel, vous ne serez pas débité tant que le propriétaire n'aura pas confirmé.
Obtenez une réponse sous 24 heuresLe propriétaire a 24 heures pour répondre à votre demande de réservation. S'il accepte, nous déduirons le montant convenu et nous vous mettrons en contact avec le propriétaire. S'il refuse, pas d'inquiétudes, nous ne déduirons rien et nous vous aiderons à trouver une alternative.
EmménagezChoisissez votre date d'emménagement, et récupérez vos clefs directement auprès du propriétaire. Pour plus de sécurité, nous transférons la première semaine de loyer au propriétaire 48 heures après votre entrée dans les lieux, sauf si vous nous informez d'un problème.
Rappelez-vous: vous avez 24h pour vérifier votre nouvelle maison
Si la propriété est significativement différent de ce que notre liste a promis, laissez-nous savoir dans les 24h puisque vous emménagez afin que nous puissions travailler pour le résoudre.

Main

Room for rent with heating in 7-bedroom apartment, Salamanca

(Ref. 81171)
Properties with this tag can be booked without waiting for landlord approval. Instant booking
500 €per month
  • Overview
  • Reviews
  • House rules
  • Pricing & availabilities
  • Getting around
  • How to book

Overview

Seven bedrooms available for rent in an apartment with two bathrooms. Single and double rooms available. This apartment is located on Fuencarral, one of Madrid's main streets, well-known for its great shopping and boutique stores. The area of the apartment is 180 m2.

This apartment is located on the fourth floor of a building with no elevator There is natural gas for water heating and heating as well. Water is heated through natural gas. You can dry your laundry using a shared clothing rack, or one of the individual racks provided on each room.

Utility bills limit for the whole apartment: * Electricity: €125 per month * Gas: €125 per month * Water: €50 per month * Utilities payment date: every 2 months * Any excess will be divided equally between the tenants

Property features

Furnished
TV
Dishwasher
Washing machine
Exterior
Equipped kitchen
Balcony or terrace
Natural gas water heating
Natural gas heating
Oven

Your bedroom (Bedroom 4)

Furnished
Heating unit
Desk
Interior
Chest of drawers
Independent key
Standalone wardrobe
Double bed

What we liked the most

  • The apartment is spacious and has great street views from the living room window.
  • The modern kitchen is very well equipped with everything you need for cooking and dining including pots, pans, dinnerware and cutlery. It has a table with chairs, two fridges, a single sink, dishwasher, washing machine, electric stove/oven, toaster and a microwave.

Things to keep in mind

  • The building does not have an elevator, so you will get a good exercise!

Tenant reviews

House rules

Pets are not allowed
Smoking not allowed

Landlord policies

  • Languages spoken: Spanish
  • Lives on property: no
  • Deposit: to be paid in cash upon arrival
  • Payment method: bank transfer (to be paid within first 3 days of the month)
  • Check-in/out
    • Monday to Friday from 10am to 7pm
    • Check-in/out at any other time has an extra cost of €50
  • Important
    • No parties allowed. Failure to follow this rule may result in mandatory departure and loss of security deposit
  • Further house rules are outlined in the contract

Pricing & Availability

Price: 500 € per month
Cancellation policy
Type of contract: fortnightly
Fortnightly
If you move in during the 2nd half of the month, you will only pay half-a-month’s rent for that month. If you move out during the 1st half of the month, you will only pay half-a-month’s rent for that month.
Learn more about contract types
Bills
Electricity
Included
Water
Included
Gas
Included
Wifi
Included
Check the carefully. Other landlord fees may apply.

Available: February 1, 2020

(Updated 9 days ago)
Minimum stay: 1 month (30 days).
Maximum stay: 24 months (730 days).

Getting around

Transportation

Fuencarral is one of the main central streets of Madrid. The closest metro stations are San Bernardo (lines 2 and 4), Bilbao (lines 1 and 4) and Quevedo (line 2), and there are a number of bus stops a few minutes away from the apartment.

How to book

Find your home 100% onlineWith Spotahome, in-person visits are a thing of the past. Our Homechecker visits the property to create video tours and photos so you can view it online. We collect all the information you need to make your decision.
Make a booking requestWith just a few simple details you can request the property and it will be held for you until you get a response. Remember, we won't charge you until the Landlord confirms.
Get an answer in 24h or lessThe Landlord has 24 hours to respond to your booking request. If they accept, your payment method will be charged and we will put you in contact with the Landlord. If they don’t accept, no worries, you won't be charged and we'll help you find alternatives.
Move inArrange your move-in date, key collection and anything else directly with your Landlord. As an extra security step, we will only transfer the first month's rent to the Landlord 48 hours after you move in, unless you contact us with a problem.
Remember: you have 24h to check your new home
If the property is significantly different to what our listing promised, let us know within 24h since you move in so that we can work to resolve it.