Main

Rénové et studio moderne pour les femmes dans Ostiense, accès facile au centre-ville de Rome

(Ref. 92393)
runner
Cette chambre a été entièrement vérifié par: Massimiliano, Spotahome Homechecker
650 €par mois
Ceci est une traduction automatique de l'annoncePowered by Google
RomeStudios à louerViale Giustiniano Imperatore
  • Présentation
  • Les règles
  • Prix et disponibilité
  • Quartier
  • Comment réserver

Présentation

Ce studio est absolument impeccable! De la cuisine moderne au mobilier impeccable, vous pouvez dire que le propriétaire a mis des soins dans tous les détails. Vous y trouverez une belle cuisine que vous entrez dans cet appartement, et à partir de là, vous pouvez accéder à la zone de couchage. À l'arrière de l'atelier est le petit mais balcon meublé avec vue sur le quartier. Nous aimons tous les aspects de ce studio, comme il est décoré avec des éléments sophistiqués et offre une maison très confortable pour son locataire. S'il vous plaît noter que ceci est un studio complètement indépendant qui partage l'entrée principale avec le propriétaire, qui vit de l'autre côté de l'appartement; vous aurez votre propre clé le long d'une cuisine et salle de bains. Ce 22 m2 propriété est située le long de Viale Giustiniano Imperatore, dans le quartier branché de Ostiense. Cette place et à venir des maisons de la région de l'Université de Rome TRE, qui se trouve à 20 minutes à pied de l'appartement. Confort, emplacement, et vous CHARM peut vraiment tout avoir avec cet appartement!

Cet appartement est situé au deuxième étage d'un immeuble équipé d'un ascenseur. Il a le chauffage central et le chauffage de l'eau au gaz naturel. Vous pouvez sécher vos vêtements sur un support individuel sur le balcon. Le bail minimum pour cet appartement est de 30 jours (1 mois) et le bail maximum est de 180 jours (6 mois).

Caractéristiques de l'appartement

Meublé
Lave-linge
Extérieur
Ascenseur
Cuisine équipée
Balcon ou terrasse
Portier/Réception
Chauffe-eau à gaz naturel
Chauffage central
Support de séchage

Ce que nous aimons le plus

  • Nous aimons absolument le forfaitaire, il est complètement nouveau et dispose de parquet, d'un mobilier blanc et un balcon tout pour le plaisir du locataire. Même la salle de bain a un élément décoratif sur ses murs!
  • Un côté du mur est peint avec une ombre agréable de gris, en ajoutant une touche élégante à l'appartement.
  • Cet appartement pour les femmes est parfait pour les étudiants car il a un accès facile à l'Université de Rome TRE, Université Sapienza et le centre-ville.
  • La zone de Ostiense est connue pour sa vie nocturne et certains des restaurants les plus délicieux.
  • Le propriétaire parle anglais, français et espagnol pour assurer une bonne communication entre vous deux, peu importe d'où vous venez.
  • Toutes les factures viennent inclus dans le louer- cet appartement peut faire mieux?
  • L'appartement est très lumineux et ses grandes fenêtres permettent beaucoup de lumière pour entrer dans la salle.

À tenir en compte

  • Le studio à louer est situé dans un autre appartement, mais elle a sa propre clé et est complètement indépendant. Vous ne partagez l'entrée principale.
  • Vous avez pas un four, mais tout dans la cuisine est flambant neuf. Ils viennent même avec des manuels!

Les règles de l'appartement

Femmes uniquement
Couples non autorisés

Politique du propriétaire

Le propriétaire anglophone, francophone et hispanophone réside sur l'autre moitié de la propriété et exige 2 mois de loyer à titre de caution. Le loyer peut être payé par transaction bancaire. Ce propriétaire n'accepte que les locataires.

Prix et disponibilité

Prix: 650 € par mois
Condition d'annulation
Type de contrat: journalier
Journalier
Bonnes nouvelles ! Pour les mois au cours desquels vous emménagez et déménagez, vous paierez uniquement les jours que vous avez réservés.
En savoir plus sur les différents types de contrat
Charges
Electricité
Inclus
Eau
Inclus
Gaz
Inclus
Wifi
Inclus
Check the carefully. Other landlord fees may apply.

Disponible: 1 juin 2020

(Le calendrier n´a pas été mis à jour)
Durée minimum: 1 mois (30 jours).
Durée maximum: 6 mois (180 jours).

Quartier et transport

Transport

Pour rejoindre le centre-ville, prendre 10 minutes à pied de la gare Basilique San Paolo et prendre le train de MEB - vous aurez à la gare Termini en 20 minutes. la station Basilique San Paolo vous emmènera aussi à l'Université Sapienza de Rome en seulement 30 minutes.

Comment réserver

Trouver votre logement 100% en ligne Avec Spotahome, les visites physiques font partie du passé. Nos photographes vérifient le logement pour faire une visite guidée avec photos et vidéo afin que vous puissiez le visiter en ligne. Nous récupérons toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre votre décision.
Faites une demande de réservationVous pouvez réserver le bien en donnant simplement quelques informations jusqu'à ce que nous vous donnions une réponse. Pour rappel, vous ne serez pas débité tant que le propriétaire n'aura pas confirmé.
Obtenez une réponse sous 24 heuresLe propriétaire a 24 heures pour répondre à votre demande de réservation. S'il accepte, nous déduirons le montant convenu et nous vous mettrons en contact avec le propriétaire. S'il refuse, pas d'inquiétudes, nous ne déduirons rien et nous vous aiderons à trouver une alternative.
EmménagezChoisissez votre date d'emménagement, et récupérez vos clefs directement auprès du propriétaire. Pour plus de sécurité, nous transférons la première semaine de loyer au propriétaire 48 heures après votre entrée dans les lieux, sauf si vous nous informez d'un problème.
Rappelez-vous: vous avez 24h pour vérifier votre nouvelle maison
Si la propriété est significativement différent de ce que notre liste a promis, laissez-nous savoir dans les 24h puisque vous emménagez afin que nous puissions travailler pour le résoudre.

Main

Renovated and modern studio for females in Ostiense, easy access to Rome city centre

(Ref. 92393)
runner
This property has been personally verified by:Massimiliano, Spotahome Homechecker
650 €per month
chat
RomeStudios for rentViale Giustiniano Imperatore
  • Overview
  • House rules
  • Pricing & availabilities
  • Getting around
  • How to book

Overview

This studio apartment is absolutely immaculate! From the modern kitchen to the spotless furniture, you can tell that the landlord has put care into every detail. You'll find a beautiful kitchen as you enter this apartment, and from here you can access the sleeping area. At the very back of the studio is the small but furnished balcony with views of the neighborhood. We love every aspect of this studio, as it is decorated with sophisticated elements and provides a very comfortable home for its tenant. Please note that this is a completely independent studio apartment that shares the main entrance with the landlord, who lives in the other side of the flat; you will have your own key along with a kitchen and bathroom. This 22 m2 property is located along Viale Giustiniano Imperatore, in the hip district of Ostiense. This up and coming area houses the University of Rome TRE, which is a 20 minute walk from the flat. Comfort, location, and charm- you really can have it all with this flat!

This apartment is located on the second floor of a building which is equipped with an elevator. It has central heating and natural gas water heating. You can dry your clothes on individual rack on the balcony. The minimum lease for this apartment is 30 days (1 months) and the maximum lease is 180 days (6 months).

Property features

Furnished
Washing machine
Exterior
Elevator
Equipped kitchen
Balcony or terrace
Doorman/Reception
Natural gas water heating
Heating
Drying rack

What we liked the most

  • We absolutely love the flat- it is completely new and features parquet flooring, white furniture, and a balcony all for the tenant's enjoyment. Even the bathroom has a decorative element on its walls!
  • One side of the wall is painted with a pleasant shade of grey, adding a sleek touch to the flat.
  • This apartment for females is perfect for students as it has easy access to the University of Rome TRE, Sapienza University and the city centre.
  • The Ostiense area is known for its nightlife and some of the most delicious restaurants.
  • The landlord speaks English, French and Spanish to ensure a smooth communication between you two no matter where you come from.
  • All bills come included in the rent- can this apartment get any better?
  • The apartment is very luminous and its big windows allow plenty of sunlight to enter the room.

Things to keep in mind

  • The studio for rent is located within another apartment, but it has its own key and is completely independent. You will only share the main entrance.
  • You won't have an oven, but everything in the kitchen is brand new. They even come with manuals!

House rules

Women only
Couples are not allowed

Documents required

Firstly, please grab the following documents. You’ll need them to in the next stage of your application, and you won’t be able to make a booking without them.

ID or Passport

Proof of income

Why do I need these documents?

Landlord policies

The English, French and Spanish speaking landlord lives on the other half of the property and requires 2 months rent as a deposit. Rent can be paid by bank transaction. This landlord only accepts female tenants.

Pricing & Availability

Price: 650 € per month
Cancellation policy
Type of contract: daily
Daily
Good news! The month you move in and the month you move out, you will only pay for the days that you have booked.
Learn more about contract types
Bills
Electricity
Included
Water
Included
Gas
Included
Wifi
Included
Check the carefully. Other landlord fees may apply.

Available: June 1, 2020

(Calendar not recently updated)
Minimum stay: 1 month (30 days).
Maximum stay: 6 months (180 days).

Getting around

Transportation

To reach the city centre, take a 10 minute walk to Basilica San Paolo train station and take the MEB train - you'll get to Termini station in 20 minutes. Basilica San Paolo station will also take you to Sapienza University of Rome in just 30 minutes.

How to book

Find your home 100% onlineWith Spotahome, in-person visits are a thing of the past. Our Homechecker visits the property to create video tours and photos so you can view it online. We collect all the information you need to make your decision.
Make a booking requestWith just a few simple details you can request the property and it will be held for you until you get a response. Remember, we won't charge you until the Landlord confirms.
Get an answer in 24h or lessThe Landlord has 24 hours to respond to your booking request. If they accept, your payment method will be charged and we will put you in contact with the Landlord. If they don’t accept, no worries, you won't be charged and we'll help you find alternatives.
Move inArrange your move-in date, key collection and anything else directly with your Landlord. As an extra security step, we will only transfer the first month's rent to the Landlord 48 hours after you move in, unless you contact us with a problem.