Main

Appartement 1 Chambre spacieuse pour les travailleurs et les étudiants de troisième cycle Près du Parlement européen

(Ref. 93339)
Cette chambre a été entièrement vérifié par: Benoit, Spotahome Homechecker
1250 €par mois
chat
  • Présentation
  • Les règles
  • Prix et disponibilité
  • Quartier
  • Comment réserver

Présentation

Spacieux, lumineux, et un beau mélange de moderne et chic, cette 1 chambre, 1 salle de bains appartement offre une maison située au centre pour les travailleurs et les étudiants de troisième cycle à Bruxelles. Lorsque vous entrez dans l'appartement, vous trouverez une cuisine entièrement équipée avec des équipements tels qu'un cuisinière électrique, four, lave-vaisselle. Le couloir vous mènera à la salle de séjour, un espace ouvert avec de hauts plafonds et des meubles en bois. La chambre dispose de deux armoires et un lit double, et à partir de là, vous pouvez accéder à la salle de bain avec une douche et une grande baignoire. Ce lumineux, appartement de 100m2 offre une base confortable et pratique: vous serez situé à 20 minutes à pied du Parlement Européen et au sein de la distance de marche du centre-ville. En prime, toutes les factures sont également incluses dans le loyer pour éviter les frais de surprise à la fin du mois.

Cet appartement est situé au 1er étage d’un immeuble qui n’est pas équipé d’un ascenseur. Il a le chauffage central et le chauffage central de l'eau. Vous pouvez sécher vos vêtements en utilisant le sèche-linge dans la buanderie commune. Le bail minimum pour cet appartement est de 180 jours (6 mois) et le bail maximum est de 360 jours (12 mois). Le Wi-Fi est installé et activé.

  • Accès à la buanderie: 50 € par mois et par personne

Caractéristiques de l'appartement

Meublé
TV
Lave-vaisselle
Lave-linge
Séchoir
Extérieur
Cuisine équipée
Balcon ou terrasse
chauffe-eau central
Chauffage central
Sèche linge
Four

Chambre 1

Meublé
Unité de chauffage
Salle de bain privée
Intérieur
Commode
Armoire indépendante
Fenêtre
Fenêtre vue sur la cour
Couples autorisés
Lit double

Ce que nous aimons le plus

  • Comme la chambre est intérieure, vous serez protégé du bruit de la rue non désirée.
  • Cet appartement 1 chambre est situé au centre, à proximité de la station de métro Madou et le Parlement européen. Pour ceux qui travaillent pour l'UE, ayant cet appartement comme une base serait extrêmement pratique car vous serez à distance de marche de votre bureau, ainsi que les parties actives de la ville.
  • Tous les utilitaires sont inclus dans le prix de location.
  • L'appartement est bien distribué avec le salon servant de point focal.
  • Le salon dispose de hauts plafonds et un grand miroir qui ajoute de la profondeur à l'espace. Nous aimons cette salle, car il n'a pas encore une vue sur la région environnante offre une atmosphère relaxant et confortable une fois que vous fermez les fenêtres.
  • La chambre est entièrement meublée avec un lit double. Vous aurez également deux grandes armoires pour ranger toutes vos affaires.
  • La salle de bain dispose d'une grande baignoire et une douche et offre des vues pittoresques sur le patio intérieur.

À tenir en compte

  • Il y a une buanderie commune où vous trouverez la machine à laver et sèche-linge.
  • La salle de bains est uniquement accessible par la chambre.

Les règles de l'appartement

Seuls les étudiants de troisième cycle autorisés
Seuls les travailleurs sont autorisés
Animaux domestiques interdits
Interdit de fumer
Couples autorisés

Politique du propriétaire

Le propriétaire anglophone ne vit pas sur la propriété et exige 2 mois de loyer à titre de caution. Est interdit de fumer et les animaux ne sont pas autorisés. Le loyer peut être payé par transaction bancaire. Ce propriétaire n'accepte que les travailleurs et les étudiants de troisième cycle.

Prix et disponibilité

Prix: 1250 € par mois
Type de contrat: journalier
Journalier
Bonnes nouvelles ! Pour les mois au cours desquels vous emménagez et déménagez, vous paierez uniquement les jours que vous avez réservés.
En savoir plus sur les différents types de contrat
Politique d'annulation: standard
Standard

Vous annulez votre séjour avec Spotahome ? Voici ce que vous devez savoir :

a) La bonne nouvelle : si vous annulez votre réservation 61 jours (ou plus) avant votre date d'arrivée, nous nous engageons à vous rembourser 100 % de votre premier versement.

b) Si vous annulez 31 à 60 jours avant votre date d'arrivée, nous vous rembourserons 50 % de votre premier paiement. Les 50 % restants seront reversés au propriétaire.

c) Si vous annulez votre séjour dans les 30 jours suivant votre date d'arrivée, la totalité de votre premier paiement sera reversée au propriétaire.

d) La mauvaise nouvelle : une fois que votre réservation est acceptée par le propriétaire, vous ne pouvez plus récupérer vos frais de réservation payés en une fois.

Il n'y a pas de caution

Charges

Électricitéinclus
Eauinclus
Gazinclus
Wifiinclus
Service de nettoyageinclus
Chauffage centralinclus
Taxes communautairesinclus
Check the carefully. Other landlord fees may apply.

Disponible: 1 janvier 2020

(Le calendrier n´a pas été mis à jour)
Durée minimum: 3 mois (91 jours).
Durée maximum: 12 mois (360 jours).

Quartier et transport

Transport

La station de métro Madou, avec accès à la ligne 2 et 6, se trouve à 4 minutes à pied. Ligne 2 et 6 sont des lignes circulaires qui vous emmènera autour du périmètre du centre-ville; ligne 6 vous emmènera aussi à la partie nord-ouest de Bruxelles.

Comment réserver

Trouver votre logement 100% en ligne Avec Spotahome, les visites physiques font partie du passé. Nos photographes vérifient le logement pour faire une visite guidée avec photos et vidéo afin que vous puissiez le visiter en ligne. Nous récupérons toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre votre décision.
Faites une demande de réservationVous pouvez réserver la propriété en donnant simplement quelques informations jusqu'à ce qu'on vous donne une réponse. Pour rappel, vous ne serez pas débité tant que le propriétaire n'aura pas confirmé.
Obtenez une réponse sous 24 heuresLe propriétaire a 24 heures pour répondre à votre demande de réservation. S'il accepte, nous déduirons le montant convenu et nous vous mettrons en contact avec le propriétaire. S'il refuse, pas d'inquiétudes, nous ne déduirons rien et nous vous aiderons à trouver une alternative.
EmménagezDécidez votre date d'emménagement, récupérez vos clefs ou autre, directement avec le propriétaire. Pour plus de sécurité, nous transférons le premier mois de loyer au propriétaire 48 heures après votre entrée dans les lieux, sauf si vous nous informez d'un problème.

Main

Spacious 1 Bedroom Apartment for Workers and Postgraduate Students Near the European Parliament

(Ref. 93339)
runner
This property has been personally verified by:Benoit, Spotahome Homechecker
1250 €per month
  • Overview
  • House rules
  • Pricing & availabilities
  • Getting around
  • How to book

Overview

Spacious, luminous, and a beautiful mix of modern and chic, this 1 bedroom, 1 bathroom apartment offers a centrally located home for workers and postgraduate students in Brussels. As you enter the flat, you will find a fully equipped kitchen with amenities such as an electric stove, oven, and dishwasher. The hallway will lead you to the spacious living room, an open space with high ceilings and wooden furniture. The bedroom features two wardrobes and a double bed, and from here you can access the spacious bathroom with both a shower and large bathtub. This bright, 100m2 apartment offers a comfortable and convenient base: you'll be located 20 minutes by foot from the European Parlament and within the walking distance from the city center. As an added bonus, all bills come included in the rent to avoid any surprise fees at the end of the month.

This apartment is located on the 1st floor of a building which isn’t equipped with an elevator. It has central heating and central water heating. You can dry your clothes using the dryer in the common laundry room. The minimum lease for this apartment is 180 days (6 months) and the maximum lease is 360 days (12 months).

  • Access to laundry: 50€ per month and person

Property features

Furnished
TV
Dishwasher
Washing machine
Dryer
Exterior
Equipped kitchen
Balcony or terrace
Smoking allowed
Central water heating
Heating
Clothes dryer
Oven

Room 1

Furnished
Heating unit
Private bath
Interior
Chest of drawers
Standalone wardrobe
Window
Window view courtyard
Couples allowed
Double bed

What we liked the most

  • As the bedroom is interior, you will be protected from unwanted street noise.
  • This 1 bedroom apartment is located centrally, close to the Madou metro station and the European Parliament. For those working for the EU, having this flat as a base would be extremely convenient as you will be within walking distance from your office as well as the lively parts of the city.
  • All utilities come included in the rental price.
  • The flat is well-distributed with the living room serving as the focal point.
  • The living room features high ceilings and a large mirror that adds depth to the space. We love this room, as it has views of the surrounding area yet provides a relaxing, comfortable atmosphere once you close the windows.
  • The bedroom comes fully furnished with a double bed. You will also have two large wardrobes to store all your belongings.
  • The bathroom features a large bathtub as well as a shower and has quaint views of the interior patio.

Things to keep in mind

  • There is a common laundry room where you'll find the washing machine and dryer.
  • The bathroom is only accessible via the bedroom.

House rules

Only postgraduate students allowed
Only workers allowed
Pets are not allowed
Smoking allowed

*only on balcony or terrace

Couples are allowed

Landlord policies

The English speaking landlord doesn't live on the property and requires 2 month rent as a deposit. . Rent can be paid by bank transaction. This landlord only accepts workers and postgraduate students.

Pricing & Availability

Price: 1250 € per month
Cancellation policy
Type of contract: daily
Daily
Good news! The month you move in and the month you move out, you will only pay for the days that you have booked.
Learn more about contract types
Bills
Electricity
Included
Water
Included
Gas
Included
Wifi
Included
Check the carefully. Other landlord fees may apply.

Available: January 1, 2020

(Updated 12 days ago)
Minimum stay: 3 months (91 days).
Maximum stay: 12 months (360 days).

Getting around

Transportation

Metro station Madou, with access to line 2 and 6, is a 4 minute walk. Line 2 and 6 are circular lines that will take you around the perimeter of the city center; line 6 will also take you to the northwestern part of Brussels.

How to book

Find your home 100% onlineWith Spotahome, in-person visits are a thing of the past. Our Homechecker visits the property to create video tours and photos so you can view it online. We collect all the information you need to make your decision.
Make a booking requestWith just a few simple details you can request the property and it will be held for you until you get a response. Remember, we won't charge you until the Landlord confirms.
Get an answer in 24h or lessThe Landlord has 24 hours to respond to your booking request. If they accept, your payment method will be charged and we will put you in contact with the Landlord. If they don’t accept, no worries, you won't be charged and we'll help you find alternatives.
Move inArrange your move-in date, key collection and anything else directly with your Landlord. As an extra security step, we will only transfer the first month's rent to the Landlord 48 hours after you move in, unless you contact us with a problem.
Remember: you have 24h to check your new home
If the property is significantly different to what our listing promised, let us know within 24h since you move in so that we can work to resolve it.