Main

Unique studio avec quatre lits dans le coeur de Milan

(Ref. 87511)
1800-2000 €par mois
Ceci est une traduction automatique de l'annoncePowered by Google
MilanStudios à louerVía Privata Maria Teresa
  • Présentation
  • Les règles
  • Prix et disponibilité
  • Quartier
  • Comment réserver

Présentation

Un studio design conduit, joliment décoré en utilisant des meubles principalement blanc et accessoires, créant un look très propre et raffiné. Ce petit 35 m² plat fait un très bon usage de l'espace existant pour créer une maison entièrement fonctionnelle. Avec un lit double et deux lits superposés sur l'offre, cette maison peut accueillir confortablement jusqu'à quatre personnes. Cette magnifique maison est située sur la Via Privata Maria Teresa, dans le quartier de Corso Magenta, dans le centre de la ville et à proximité de tous les principaux monuments.

Cet appartement est situé au rez-de-chaussée d'un immeuble qui n'est pas équipé d'un ascenseur. Il dispose d'un chauffage électrique simple et d'un chauffe-eau électrique. Le bail minimum pour cet appartement est de 30 jours (1 mois) et le bail maximum est de 330 jours (11 mois). Vous pouvez sécher votre linge à l'aide du sèche-linge ou d'un support situé à l'intérieur du sol.

Caractéristiques de l'appartement

Meublé
Air conditionné
TV
Lave-vaisselle
Lave-linge
Séchoir
Intérieur
Cuisine équipée
Portier/Réception
Accès handicapé
Chauffe-eau électrique
Chauffage électrique individuel
Sèche linge
Four

Ce que nous aimons le plus

  • Tous les lits peuvent être rangés lorsqu'ils ne sont pas utilisés, libérant de l'espace et de désencombrement la pièce.
  • Le lit double peut être caché par le toucher d'un bouton, en utilisant une télécommande.
  • Il y a deux bibliothèques où vous pouvez garder vos livres ou profiter de l'espace pour ajouter votre touche personnelle en affichant des photos ou d'autres décorations.
  • Cet appartement est silencieux comme il fait face à une très élégante cour intérieure plutôt que la rue.

À tenir en compte

  • Ne vous laissez pas berner par la taille de la cuisine, comme il est étonnamment bien équipé pour sa petite taille, y compris d'avoir une cuisinière électrique, un four, un lave-vaisselle et une machine à laver qui est aussi un sèche-linge.

Les règles de l'appartement

Couples autorisés

Politique du propriétaire

Le propriétaire anglophone ne vit pas sur la propriété. Étant donné que le locateur exige un dépôt de garantie de deux mois, outre le versement d'un acompte d'un mois à Spotahome, qui sera transféré au locateur, vous devrez payer un acompte d'un mois supplémentaire lors de la signature du contrat, puis le loyer du mois en cours lors de l'enregistrement dans l'appartement. .  Le loyer devrait être payé par transaction bancaire.

Prix et disponibilité

Prix: 1800-2000 € par mois
Condition d'annulation
Type de contrat: journalier
Journalier
Bonnes nouvelles ! Pour les mois au cours desquels vous emménagez et déménagez, vous paierez uniquement les jours que vous avez réservés.
En savoir plus sur les différents types de contrat
Charges
Electricité
Non inclus
Payer la facture au fournisseur
Eau
Inclus
Wifi
Inclus
Check the carefully. Other landlord fees may apply.

Disponible: 26 juin 2020

(Le calendrier a été mis à jour il y a 6 jours)
Durée minimum: 1 mois (30 jours).
Durée maximum: 14 mois (420 jours).

Quartier et transport

Transport

Station de tram Via Meravigli (lignes 16 et 27) se trouve à quatre minutes de l'appartement, et la station de métro la plus proche est Cairoli (ligne 1), situé à 6 minutes à pied. L'arrêt de bus le plus proche est la ligne NM1.

Comment réserver

Trouver votre logement 100% en ligne Avec Spotahome, les visites physiques font partie du passé. Nos photographes vérifient le logement pour faire une visite guidée avec photos et vidéo afin que vous puissiez le visiter en ligne. Nous récupérons toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre votre décision.
Faites une demande de réservationVous pouvez réserver le bien en donnant simplement quelques informations jusqu'à ce que nous vous donnions une réponse. Pour rappel, vous ne serez pas débité tant que le propriétaire n'aura pas confirmé.
Obtenez une réponse sous 24 heuresLe propriétaire a 24 heures pour répondre à votre demande de réservation. S'il accepte, nous déduirons le montant convenu et nous vous mettrons en contact avec le propriétaire. S'il refuse, pas d'inquiétudes, nous ne déduirons rien et nous vous aiderons à trouver une alternative.
EmménagezChoisissez votre date d'emménagement, et récupérez vos clefs directement auprès du propriétaire. Pour plus de sécurité, nous transférons la première semaine de loyer au propriétaire 48 heures après votre entrée dans les lieux, sauf si vous nous informez d'un problème.
Rappelez-vous: vous avez 24h pour vérifier votre nouvelle maison
Si la propriété est significativement différent de ce que notre liste a promis, laissez-nous savoir dans les 24h puisque vous emménagez afin que nous puissions travailler pour le résoudre.

Main

Unique studio apartment with four beds in the heart of Milan

(Ref. 87511)
1800-2000 €per month
MilanStudios for rentVía Privata Maria Teresa
  • Overview
  • House rules
  • Pricing & availabilities
  • Getting around
  • How to book

Overview

A design-led studio apartment, beautifully decorated using mainly white furniture and accessories, creating a very clean and refined look. This small 35 sqm flat makes very good use of the existing space to create a fully functional home. With one double bed and two bunk beds on offer, this home can comfortably sleep up to four people. This stunning home is located on via Privata Maria Teresa, in the neighborhood of Corso Magenta, right in the centre of the city and within close proximity to all major landmarks.

This apartment is located on the ground floor of a building which isn't equipped with an elevator. It has single electric heating and electric water heating. The minimum lease for this apartment is 30 days (1 month) and the maximum lease is 330 days (11 months). You can dry your washing using the dryer or a rack inside the floor.

Property features

Furnished
A/C
TV
Dishwasher
Washing machine
Dryer
Interior
Equipped kitchen
Doorman/Reception
Handicap accessible
Electric water heating
Individual electric units for heating
Clothes dryer
Oven

What we liked the most

  • All beds can be put away when not in use, freeing space and decluttering the room.
  • The double bed can be hidden away by the touch of a button, by using a remote control.
  • There are two bookcases where you can keep your books or take advantage of the space to add your personal touches by displaying photos or other decorations.
  • This apartment is silent as it faces a very elegant interior courtyard rather than the street.

Things to keep in mind

  • Don't be fooled by the size of the kitchen, as it is surprisingly well-equipped for its small size, including having an electric stove, an oven, a dishwasher and a washing machine which is also a dryer.

House rules

Couples are allowed

Landlord policies

The English speaking landlord doesn't live on the property. As the landlord requires a two-month deposit, besides paying one month’s deposit to Spotahome, which will be transferred to the landlord, you will pay an additional month’s deposit upon signing the contract and then the current month’s rent upon check-in into the apartment. Rent should be paid by bank transaction.

Pricing & Availability

Price: 1800-2000 € per month
Cancellation policy
Type of contract: daily
Daily
Good news! The month you move in and the month you move out, you will only pay for the days that you have booked.
Learn more about contract types
Bills
Electricity
Not included
Pay invoice to provider
Water
Included
Wifi
Included
Check the carefully. Other landlord fees may apply.

Available: June 27, 2020

(Updated 31 minutes ago)
Minimum stay: 1 month (30 days).
Maximum stay: 14 months (420 days).

Getting around

Transportation

Tram station Via Meravigli (lines 16 and 27) is located four minutes away from the apartment, and the closest metro station is Cairoli (line 1), situated 6 minutes away by foot. The closest bus stop is for line NM1.

How to book

Find your home 100% onlineWith Spotahome, in-person visits are a thing of the past. Our Homechecker visits the property to create video tours and photos so you can view it online. We collect all the information you need to make your decision.
Make a booking requestWith just a few simple details you can request the property and it will be held for you until you get a response. Remember, we won't charge you until the Landlord confirms.
Get an answer in 24h or lessThe Landlord has 24 hours to respond to your booking request. If they accept, your payment method will be charged and we will put you in contact with the Landlord. If they don’t accept, no worries, you won't be charged and we'll help you find alternatives.
Move inArrange your move-in date, key collection and anything else directly with your Landlord. As an extra security step, we will only transfer the first month's rent to the Landlord 48 hours after you move in, unless you contact us with a problem.
Remember: you have 24h to check your new home
If the property is significantly different to what our listing promised, let us know within 24h since you move in so that we can work to resolve it.